3 avril 2016 à 16:51

Le LOC GRAND CHAMP de natation obtient la 1ère place au Championnat Départemental Interclubs à Locminé 8/11/15

Le Championnat Départemental Interclubs de natation se déroulait Dimanche 8 Novembre 2015 à Locminé. Le Lanvaux Olympic Club de grand Champ s'est particulièrement distingué lors des relais dames en obtenant une 1ère place. Chaque équipe devait se déguiser afin d'amener un peu de fantaisie : L'équipe du Loc avait fait un clin d’œil inspiré en reprenant les couleurs des All Blacks.

Classement par équipe, sur un total de 10 équipes engagées :

le LOC GRAND CHAMP finit 1er avec l'équipe 1 dames (9 925 points), 4eme avec l'équipe 2 dames (6 583 points).

L'Equipe Messieurs obtient une 3 ème place avec 7 382 points.