7 mai 2016 à 19:55

Les nageurs du Loch natation brillent à Loudéac

Huit nageurs de la catégorie cadets du Loc Natation ont représenté leur club au meeting régional de Loudéac, dimanche. Cette compétition qualificative pour les championnats de Bretagne de juin, à Saint-Malo, a permis à certains d'entre eux d'atteindre les objectifs de fin de saison.

C'est le cas de Margot Le Mouel (3e au 50 m brasse), et de Luc Le Ray (1er au 50 m brasse et 200 m 4 nages, 2e au 100 m dos). Les entraîneurs notent également l'amélioration significative des temps des nageurs.

De leurs côtés, les 11 ans et moins ont participé, dimanche également, aux interclubs départementaux en relais à Locminé.