article du télégramme 6 février 2017

8 février 2017 - 17:56

AG du Loc Natation : un bilan très positif

AG du Loc Natation samedi 4 février à la Maison des associations en présence des familles, nageurs, entraineurs, du président Stéphane LOLICHON, du bureau et du nouveau Président du Comité de Natation du Morbihan Patrick ALLHEILLY.

« Le club du Loc Natation existe depuis 1978. Il compte 88 licenciés. Il  veut rester un club à taille humaine et familial. Nous voulons  promouvoir la pratique de la natation de la catégorie avenir jusqu’aux seniors et plus »a expliqué le président Stéphane LOLICHON.

Depuis un an le club est aussi présent sur les réseaux sociaux et a son propre site internet : « Une façon d’informer en temps réel les familles des compétitions. On y trouve toutes nos actualités à jour et les photos des rencontres sportives »explique Alan Parathoen, l’entraineur.

Un bilan a été fait sur la belle progression des jeunes et de l’accès des meilleurs aux compétitions régionales.

De nouveaux équipements ont pu être distribués grâce aux sponsors. Le club a remercié la STACEM pour son implication dans la vie du club.

Le club se prépare à organiser la première semaine des vacances de février un stage de perfectionnement. Celui d’avril est en cours de préparation.

Le 21 mai prochain  LOC NATATION organisera une compétition, le Natathlon  à la piscine de Grand Champ.