20 mars 2018 à 19:00

Championnats National UGSEL «Élite» à Toulouse

Les 16 et 17 mars, dix élèves du collège privé Saint-Joseph se sont déplacés à Toulouse pour participer au Championnat national de natation Ugsel élite.

Cinq minimes files et cinq minimes garçons portaient les couleurs de l'établissement grégamiste.

Qualifiés dans plusieurs nages individuelles et relais, c'est le relais nage libre minimes filles qui a réussi la plus belle performance.

Il est composé de Justine Lolichon, Liza et Maureen Fonte, Léa Meheut.

Elles terminent au pied du podium laissant échapper la médaille de bronze pour quatorze centièmes.

Elles terminent également sixièmes du relais quatre nages.

Les garçons, eux, se classent neuvièmes et quinzièmes dans les deux relais.

Ce fut à nouveau une belle expérience pour ces jeunes Grégamistes qui ont porté fièrement leurs couleurs face à de nombreuses délégations venues de grandes villes de France.