formulaire d'inscription

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous, l'ensemble des documents composant le dossier d'inscription 2020/21

Ce dossier sera à imprimer et nous retourner complet, accompagné de son règlement

Pensez à prendre rendez-vous avec votre médecin pour le certificat médical , n'oubliez pas que les cabinets médicaux sont souvent très sollicités au moment de la rentrée scolaire.

Pour les collégiens de St Joseph à Grand Champ qui s'inscrivent à la section natation, pensez à faire d'une pierre deux coups en complétant la fiche médicale du collège en même temps que celle du LOC Natation.

Je vous conseille de n'imprimer que les fichiers -fiche d'inscription et formulaire de  licence.

loc natation inscription 2020-2021 (1).zip