Lanvaux Olympic Club Natation : site officiel du club de natation de GRAND CHAMP - clubeo

12 novembre 2018 à 22:18

INTERCLUBS DEPARTEMENTAUX TOUTES CATÉGORIES

LE LOC NATATION RECOIT LES INTERCLUBS DEPARTEMENTAUX TOUTES CATÉGORIES

Dimanche 11 novembre, le Lanvaux Olympic Club Natation de Grand Champ a organisé la poule A des interclubs départementaux toutes catégories. Cette compétition atypique, qui se veut aussi conviviale qu’inter-générationnelle, est un rendez-vous majeur toujours très attendu en début de saison. 13 équipes de 10 nageurs âgés de 8 à 62 ans se sont affronté.
A l’issue de cette journée, les équipes 1, filles comme garçons du LOC Natation ont terminé sur la seconde marche du podium.
Ces belles performances permettent à l’équipe 1 filles de se classer 6ème du département sur 17 équipes (niveaux départemental et régional confondus) et l’équipe garçons se classe quant à elle à la 7ème place sur 17 équipes.
Résultats en hausse pour le LOC qui s’approche des 10000 points. A noter, de bonnes performances individuelles et plusieurs qualifications aux championnats de Bretagne.
« Il ne faut pas oublier de féliciter le comportement des équipes secondes qui ont montré que le LOC a de la ressource pour assurer la relève dans les années à venir” précise Alan Paranthoen l’entraîneur du club.
Le président, Stéphane Lolichon tient quant à lui à remercier GMVA et l’ensemble des parents bénévoles pour le bon déroulement de cette manifestation.