22 décembre 2018 à 00:06

Justine LOLICHON élue meilleure sportive 2018.

La cérémonie des Trophées du sport, édition 2018 avait lieu ce vendredi 21 décembre à l’espace  2000 en présence de Solune Robert et Riwan Perron tous 2 skippers de la team Lorina GMVA, ainsi que Jean-Francois Meaude, président du CDOS du Morbihan.

Apres avoir été récompensée par le trophée de la catégorie «jeune», Justine Lolichon nageuse au LOC Natation a été élue meilleure sportive de l’annee 2018 pour sa qualification aux championnats de national 3 à Grand Couronne où elle réalise la 5ème performances de Bretagne sur 200 dos et sa participation aux championnats de France UGSEL Élite avec le collège St Joseph où elle se classera 4ème sur le 100 dos.

Vivien Aubry du Dojo Gregam est quant à lui élu meilleur sportif de l’annee 2018.

Yves Bleunven, Maire de Grand Champ et Anne-Laure Prono, adjointe au sport, ont, après avoir rappelé l’importance du sport dans la commune et les budgets alloués aux différentes structures, révélé en exclusivité, le nom de la nouvelle salle de sport du cartier Queneah Gwen, «Le QG» des sportifs.

Maureen Fonte et Alexym Le Pol étaient également sélectionnés dans la catégorie «jeune».

Félicitations  a l’ensemble des nageurs du LOC Natation pour leur progression constante.